Massage Tonique

1h ou 1H30

Tonique.jpg

Le Massage Tonique proposé est un massage signature qui couvre toutes les parties principales du corps où se situent les groupes musculaires primaires et qui a un effet non négligeable sur le système nerveux.

Il comprend un ensemble de manœuvres et de techniques permettant de travailler sur ces muscles : l’effleurage par des mouvements ascendants vers le cœur, le pétrissage par les doigts et la pulpe des mains, la friction des points de déclenchements se trouvant entre le cou et l'épaule,  la percussion de parties spécifiques du corps que l’on a ciblé, le malaxage, la vibration ou le tapotement selon l’effet escompté?.

Les bienfaits du massage Tonique sont nombreux, et sont à la fois d’ordres psychologique et physique.

 

Utilisant la pression douce et profonde, ce message soulage la tension musculaire tout en facilitant le drainage, c'est-à-dire l'élimination des toxines, et favoriser ainsi la circulation sanguine.

 

Il permet d’étirer les tendons, les ligaments et détend de manière générale les muscle, ce qui permet de soulager les douleurs chroniques et aiguës du dos et de l'arthrose du genou.

 

Il procure une sensation de relaxation et de bien-être, et est donc un remède très utile contre l’anxiété, le stress, la dépression.

 

L’efficacité de ce massage s’étend même jusqu’à l’élimination des acides lactique et urique, ainsi que de tous les autres types de déchets métaboliques dans le corps.